Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
15 juin 2009

35 + 1 # 1

rose_bonjour

Huit jours que je n'ai pas mis le nez par ici ... non pas que je n'ai rien à raconter, mais une légère flemmagite sans gravité, d'autres occupations ainsi qu'un week-end chargé font que je viens seulement maintenant !

Mardi dernier, j'ai soufflé une bougie de plus, pfff encore une !

J'ai des amies formidables qui ont pensé à moi

2009_06_09___de_Flo2009_06_11___de_Bibi

merci_coeur Florence, Bibi !!!

Merci également à toutes les autres copines pour les mails, les cartes virtuelles et les cartes réelles !!!

guirlande_coeurs_2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbes !!!!!!!!!!!!!! tout en douceur bleutée!
G
Tu as été bien gâtée là encore! J'aime beaucoup ces deux jolies broderies que tu as reçues, elle sont très sympas! Ne sois pas triste d'avoir 36 ans, moi j'aimerais bien encore les avoir ;-)))<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
B
bon anniversaire alors !!!
M
Bonjour Nathalie !<br /> <br /> Contente aussi de t'avoir revu au salon .... Je te souhaite un très bon Z'Anniversaire avec du retard .<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée
F
Bon Anniversaire Nath ! t'es super gâtée ! grosses bises
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité