Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
24 octobre 2008

framboise-chocolat

coucou_automne

Je vous en avais parlé au début du mois, le manteau à capuche extrait du livreINTEMPORELS POUR ENFANTS d'Astrid le Provost est fini depuis quelques jours ... j'étais partie pour faire un manteau de demi-saison, mon impatience aura eu raison de moi et finalement ce n'est pas plus mal vu que les températures fraîches du matin ... ce n'est soit pas une réussite totale (voir plus bas) mais j'en connais une qui est ravie

2008_10_23___manteau_framboise_chocolat__1_2008_10_23___manteau_framboise_chocolat__2_

Info pratique : velours 500 raies colori "framboise" et polaire "chocolat" de MONDIAL TISSUS. Brandebourg "chocolat" de CACTUS INDIGO (lien à droite). Taille 4 ans avec la longueur du 8 ans aussi bien pour les manches "effet retournées" que pour le buste.

Pas de difficulté particulière si ce n'est que j'ai zappé les repères pour la capuche oups ; qu'il aurait fallu que je rajoute des poches ; que les brandebourgs à petites boules ne sont pas forcément très pratiques pour une petite fille de 3 ans ; que la capuche fait remonter le manteau des épaules (défaut du patron) ; que ma puce sera engoncée si elle porte un gros pull dessous ... bref pas convaincue du tout !

feuilles___bient_t

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j hésite a me lancer dans ce patron aprés tout ce que j ai lu!!
L
tu fais même les manteaux !!! quel talent !
C
Bien sûr, je ne vois aucun défaut !!! Effectivement ceux que tu achètes dans le commerce ne sont pas forcément bien coupés !!! Maintenant si ta puce n'est pas engoncée dedans, c'est le principal ! Mais je trouve le rendu magnifique et les couleurs idéales !!!<br /> bisous bisous <br /> valérie
P
il est fort joli et fort réussi !!
C
il est bien joli malgré tout
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité