Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
25 octobre 2008

UN x 2

ballons

Il y a neuf mois, je vous annonçais une merveilleuse nouvelle après quelques semaines d'inquiétude pour toute la famille. Ils ont soufflé leur première bougie samedi dernier ... c'est aujourd'hui qu'a lieu leur fête d'anniversaire fete

1_an Ethan & Flora

Pour chacun d'eux, j'ai prévu un album photos 2008_10_18___albums_photos_Ethan_et_Flora

les mêmes de dos  2008_10_18___albums_photos_dos_Ethan_et_Flora

Info pratique : création de M-A Réthoret-Mélin pour DE FIL EN AIGUILLE hors-série n° 4 "animaux" d'octobre 2002, les ours sont brodés avec les couleurs préconisés. Les couleurs modifiées pour l'entourage 3841, 3755, 334, 312 pour Ethan et 151, 3733, 3350, 777 pour Flora. Crétonne imprimée de MONDIAL TISSUS.

ballons

Publicité
Publicité
Commentaires
E
pour une inconditionnelle de nounours tu peux bien penser que ces albums je les trouve trop génial!! j'adore!! <br /> Joyeux anniversaire avec une semaine de retard!!<br /> j'espère que ces vacances scolaires se passent bien pour tes 3 loustics!!?? bisous
P
de bien jolis cadeaux toujours appréciés !!<br /> bon anniversaires les Loulous !!!
S
ah, je craque! ils sont adorables tes nounours<br /> quelle belle finition<br /> bisous aux bambins et félicitations à la tata!<br /> Mondial tissus a eu bien fait de s'installer près de chez toi. Il a une bonne cliente, lol!
O
Un an déjà ...<br /> Ils sont adorables ces 2 albums photos !!!<br /> C'est fou ce que les nounours brodés ressemblent au gros nounours !<br /> Bizouxxx et bonne journée !
P
comme c'est chouette ! bravo
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité