Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
14 octobre 2008

moisson d'automne

coucou_automne

Une petite grille automnale pour laquelle j'ai craqué fin septembre ...

brodée assez rapidement 2008_10_09___LHN_Autumn_Harvest___moisson_d_automne

quelque peu bidouillée avec ce poème 2008_10_09____LHN_Autumn_Harvast___moisson_d_automne__d_tail_po_sie_

molletonnée et encadrée tout simplement avec un cadre peint avec 2 couches de "brun" 2008_10_14___Autumn_Harvest___moisson_d_automne__1_

Info pratique : "Autumn Harvest" de LITTLE HOUSE NEEDLEWORKS brodé en 2 fils sur 2 sur une étamine 11 fils au cm avec les fils préconisés. Le poème est brodé en 1 fil sur 1 en "graine d'érable" (saison hiver 2007-2008) de l'Atelier du Pic Vert.

ligne_automne

Je l'ai installé dans mon couloir/entrée 2008_10_14___d_cos_automnales

feuilles_mortes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout est joli : le modèle, les coloris et l'encadrement. J'aime beaucoup.
V
c'est très joli et avec les feuilles ça rend très bien
L
c'est super joli tout ca!!!!
D
Très joli modèle!
P
c'est adorable !!! et quelles belles couleurs !!!!
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité