Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
7 mai 2008

transformation

Bonjour___soleil

Une petite robe d'été (taille 23 mois) 2008_04_27___robe_avant_transformation que ma princesse mettait déjà alors qu'elle avait tout juste 13 mois 2006_06_17___Kelly_robe_rouge

Pile poil à la bonne taille l'année dernière ... devenue trop petite pour cette année ... alors démontage, surfilage, une petite couture à la taille, un élastique et hop une jupe sympa portée par une petite fille ravie d'avoir une jupe qui tourne !! 2008_05_07___robe_devenu_jupe

Rendez-vous l'année prochaine avec un peu de broderie anglaise pour la ralonger ? smiley_0036

guirlande_coeurs_3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c tres beau comment faites vous je suis une jeune mamie et je fais des robes pour ma petite fille qui a 3 ans <br /> dans quel patron vous obtenez les petites robes mercie et a bientot bonne journee
A
de toutes façons, une jupe qui ne tourne pas n'est pas une vraie jupe !
M
T'es trop forte Nathalie! C'est super!!! Bizzz Martine
F
brao, elle est très réussie<br /> bisous
N
sympa l'idée !!! bonne journée<br /> <br /> nath1306
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité