Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
15 avril 2008

Mariska (12)

ABCdaire

Me voilà à jour de mon objectif pour cette quinzaine 2008_04_15___Mariska la photo est moche et pourtant prise en plein soleil_brille

Une petite vue d'ensemble 2008_04_15___Mariska_vue_d_ensemble où vous constaterez que j'ai pris de l'avance sur le prochain objectif et que l'air de rien je continue mes lignes suivantes car il me tarde vraiment de finir !!!!

Pour rappel, le coin gauche au 30 janvier dernier 2008_01_30___Mariska__1_ après ma frayeur !

brodez_bien

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne fais que redire ce que tout le monde a déjà dit sublime!!! Et puis je vois que tu es toujours aussi douée en couture. Pourquoi ce sont toujours les mêmes qui ont tout ;)))))))))))))<br /> Aujourd'hui ou demain je donnerai le résultat du "vote" pour les tissus.Bisous et bonne semaine.
F
un petit coucou en passant, j'espère que tu vas bien !! bonnes vacances !! bises
N
J'aime beaucoup ton travail ! Je vais aller voir chez casa s'il y a encore de ces couronnes...merci d'être passée chez moi, je t'ajoute à mes blogs préférés dans mon feedshow !<br /> Biz
M
Belle avancée, j'ai fini aujourd'hui la leçon pour le 30 avril, mais quelle galère avec ses feuilles,mais c'est c'est tellement beau !!! Bisous bon week end
V
Superbe! bonne suite!
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité