Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
6 décembre 2007

échange de Noël (2)

 

avent6

Deuxième partie de l'échange de Noël organisé par IsaE sur Accroforum (à droite dans mes liens).

Certaines copinettes avaient pu le voir en exclusivité par mail privé suite à mon article sur les fils WDW - ben oui y'a du "favoritisme", c'est comme ça rire - à votre tour de le découvrir avant finition

2007_10_21___P_re_No_l_Lizzie_Kate____change_Accro

C'est un modèle de Lizzie Kate brodé en 1 fil sur 1 avec les fils préconisés, à savoir les Weeks Dye Works et 1 seul DMC.

Voilà comment Sylvie l'a découvert hier, monté tout simplement en coeur façon Tilda :

2007_11_18____change_No_l_Accroforum__1_

 

Gros plan sur le flocon de neige :

2007_11_18____change_No_l_Accroforum__2_

 

Le même, de dos :

2007_11_18____change_No_l_Accroforum__3_

 

_bientot

 

J-19 avant p_re_no_l_traineau

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe coussinet de Noel !! très original comme montage j'adore !!!!!<br /> LK reste un bon choix valeur sure !!!!<br /> bon noel à toi et à tes proches !<br /> bise
L
trop jolie j'adore oui j'adore
P
quelle merveille !!!!! j'en bave ....<br /> tu as aimé le salon?
P
Très très joli ce coeur!
C
ADORABLE ce petit coussinet!!! Bravo pour les finitions! Bisous
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité