Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
21 octobre 2007

j'aime les fils, les DMC

bonjour

Tant qu'à être dans les fils depuis quelques jours, je continue sur ma lancée avec les fils DMC !

Les copinettes qui me suivent depuis mes débuts avaient pu les voir sur mon ancien blog, voici donc mes boîtes au complet ou presque ... certaines plastiquettes (remplaçant avantageusement les cartonnettes) sont sorties pour mes encours ou projets :

les 2 premières avec à gauche celle regroupant les n° 150 à n° 611 incluant blanc, B5200, écru et à droite celle regroupant les n° 612 à n° 928 mes_fils_DMC__1_

et les deux dernières avec à gauche celle regroupant les n° 930 à n° 3803 et à gauche celle regroupant les n° 3804 à n° 3866 incluant quelques métalliques, lumière, variation et aussi quelques dégradés Anchor mes_fils_DMC__2_

Avant que vous ne me le demandiez, c'est sous excell que j'ai fait ces tableaux qui me permettent de retrouver et/ou ranger rapidement mes fils à leur place !

COUTUREruban

Pour terminer cet article, je vous remets mon nuancier brodé 2006_08_17___mon_nuancier_brod___1_ grâce au SAL organisé l'année dernière par Blandine,

ce qui donne lorsqu'il est déplié 2006_08_17___mon_nuancier_brod___2_

d'un peu plus près la page des roses, bleus et verts 2006_08_17___mon_nuancier_brod___3_

et la page des jaunes/oranges et marrons/gris 2006_08_17___mon_nuancier_brod___4_

brodez_bien

Edit de 10H05 : fils achetés au fil des années depuis mes débuts en broderie fin 2000.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ton nuancier.<br /> J'ai moi aussi tous les fils mais ils sont dans une boîte en carton avec le n° des couleurs comme ton nuancier.<br /> Bises et bonne journée.
P
c'est splendide ! quel travail !!
F
c'est mieux rangé que chez moi!<br /> bisous
C
que j'aime tous ces dégradés de fils c'est magnifique
S
Très beau ton nuancier ! Moi j'en ai un acheté c'est pratique mais pas aussi raffiné qu'un fait par soi.Tu as beaucoup de nuances , les as-tu toutes comme Evelyne ? Bonne soirée
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité