Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
16 octobre 2007

des tournesols

tournesol_ruche_bonjour

Contrairement à une certaine fée dont je tairai le nom ... j'ai toujours mon Debbie Mumm en cours même si j'ai un léger retard dans l'exécution des blocs ...

d'ailleurs voici le BOM 9 2007_10_15___bloc_9___tournesols

et mes 3 blocs de ce deuxième semestre pas encore assemblés 2007_10_15___blocs_7___9

J'ai choisi mes tissus pour le BOM d'octobre, yapuka !!!

Pour rappel, une fois fini, ce projet devrait ressembler à ça : 2007_01_01___Debbie_Mumm

Si vous souhaitez voir mes précédents blocs, je vous invite à cliquer ICI.

bonne_journ_e___tournesols

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Peux tu me dire ou tu as trouvé ce modéle ,félicitation tes blocs sont super joli.
F
mais comment tu fais tout ça?
O
Ce projet est vraiment sympa !<br /> Les tournesols sont magnifiques !<br /> Bonne continuation !
P
toujours sympa ! fais gaffe la fée te veille !!
A
Très joli tes blocs du Debbie Mumm ! dommage que notre chère fée ait renoncé !! bisous
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité