Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
7 septembre 2007

oufffff ! juste à temps !

Hier apr_s_midi_couture et même ce matin pour finir tranquillement ma pochette/sac à main, et là j'avoue que je suis méga fière fiere alors attention les yeux, la voici !! 2007_09_07____pochette_sac___main__1_

l'intérieur 2007_09_07____pochette_sac___main__2_ (la vraie couleur c'est plutôt celle-ci)

et une petite dernière sur la patte de fermeture  2007_09_07____pochette_sac___main__3_

J'ai trouvé l'espèce de perle dorée et la chaîne à CULTURA (rayon "perles"), je l'ai faite avec le bas de ma robe de mariée raccourcie par les soins de ma maman. A l'époque, j'avais opté pour une longue robe de cocktail couleur paille en me disant que j'arriverai bien à la remettre un jour ... et ce jour c'est demain pour le mariage de mon petit frère !

couture___pile_de_tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très élégante ta petite pochette
P
quelle classe !!!!! j'espere que ce fut un beau mariage !
C
Chapeau, ta pochette est splendide !!!j'espère que le mariage s'est bien passé...
F
Ca va????<br /> Tu te remets doucement de la fiesta????<br /> bisous
L
Au moins ton sac sera super assorti !! bravo !!!! tu entres dans la Haute Couture !
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité