Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
10 septembre 2007

cousins cousines

dr_le_de_temps

Vous vous rappelez de ça ? 2007_08_14___livre_d_or_S_b___ur_lie__2_

Pour rappel, il s'agit du dos du livre d'or que j'ai offert à mon petit frère et ma belle-soeur à l'occasion de leur mariage. Dans mon article du 14 août dernier, je vous avais dis avoir utilisé le même tissu que ma Maman avait utilisé pour confectionner les robes de ma fille et de ma nièce.

Bien qu'ayant eu des soucis avec mon APN, j'ai pu en faire quelques unes dont celle-ci avec les fameuses robes 2007_09_08___cousins_cousines en partant de la gauche : mon fils Tommy, ma nièce Céleste (fille des mariés), mon fils Jimmy et ma fille Kelly. Il manque mon neveu Yuushi qui n'a pas voulu rester pour la photo ...

Mon livre d'or a été apprécié de tous, mariés et invités, pour ma plus grande joie !!

Bonne soirée bye_bye_2 !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes enfants sont magnifiques!!!
F
ben alors?<br /> toujours pas remise?<br /> bisous
L
tes enfants sont superbes !!! quelle belle photo de famille !
P
quelle jolie brochette !!! et ces 2 fées sont bien surveillées ...tres jolies ces robes ! bravo à ta maman ! en tout cas je sais maintenant pourquoi tu te débrouilles si bien en couture !
C
Qu'ils sont beaux ces enfants, bravo à la maman pour les robes, superbes !!!
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité