Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
25 juillet 2007

transformation

hello___pique__pingle

Une robe de l'été dernier 2007_07_25___robe_avant_transformation__1_ taille 18 mois jamais portée par ma petite puce à cause des boutons trop gros pour le système de fermeture

 

2007_07_25___robe_avant_transformation__2_

Un peu de temps pour couper sous les emmanchures, zigzager couture___machine___coudre, faire un tunnel pour passer un élastique et voilà une jolie jupe 2007_07_25___robe_apr_s_transformation__3_ pour ma puce de 26 mois !

Je dois resserrer un peu au niveau de la taille, l'élastique est un peu lâche ...

L'année prochaine, je ferai l'opération inverse car la jupe lui ira encore ... elle sera juste un peu plus courte !

Et en prime : récupération de 5 boutons !!

couture___boite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu te débrouille super bien en couture
M
elle est magnifique cette jupe !!<br /> bravo pur tes talents !!
C
Adorable sous forme de jupe ! Juju a dit "wow, une jolie jupe" :o))
C
Et avec le haut, tu pourrais lui faire un petit sac assorti..... Tu as raison, tout peux se recupérer.
V
un ptit coucou vite fait je vois que tu fais toujours autant de merveilles, bonne continuation et surtout je te souhaite une bonne fête ;-) gros bisous
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité