Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
15 juillet 2013

compter fleurettes

météo bonjour soleil

 

Vous en aviez apperçu un bout sur la photo avec sa petite soeur. J'ai cousu pour ma grande une jupe ... alors que quand j'ai acheté ce tissu, j'avais prévu de lui coudre une robe mais ça, c'était avant de m'en servir pour la mini.

Au final, elle est ravie car sa jupe est assortie à son tee-shirt spaghetti qui était trop grand l'an passé alors que c'est un 8 ans.

Kelly - 2013-07-09 - jupe fleurie (mosaïque)

Patron maison mais bon rien de compliqué non plus ... 2 rectangles de tissus  : 60 cm x 46 cm + 76 x 46 cm pour aller au bout de mon coupon avec une couture anglaise de chaque côté, une coulisse dans le haut pour passer 55 cm d'élastique de 2 cm de large, un ourlet rapporté dans le bas et c'est fini !

Tissu : cotonnade fleurie (mars 2013) de la Maison d'Ursule

 

météo superbe temps

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bien assorties ces demoiselles !!! bises
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité