Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
20 juillet 2007

doux été

 

dr_le_de_temps surtout lorsque vous aurez fini de lire mon article où l'on passe d'une saison à une autre en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire !!!

Après le "doux automne" 2006_11_01___doux_automne,

après le "doux hiver" 2006_12_31___doux_hiver,

après le "doux printemps" 2007_03_10___doux_printemps__2_,

voici enfin le "doux été" 2007_07_19___doux__t___1_

dont j'ai fait le montage macoudre hier après-midi !

Et très exceptionnellement mes "douces saisons" ensemble le temps d'une photo

2007_07_19___doux__t___2_ aime2aime2

Pour info : il s'agit des "douces saisons" des créations de Chrystelle montées en coussin de 35 cm x 35 cm, ils sont déhoussables pour plus de facilité de rangement ! Les tissus des 2 premiers viennent de DAM COUTURE à Arpajon (91) et les tissus des 2 derniers viennent de MONDIAL TISSUS (voir dans les liens).

chat_patchworkou à un autre jour ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En prenant le thé avec Knucna, elle m'a parlé de tes coussins. Dès qu'elle est partie j'ai la promenade et enfin... les voilà ! Ils sont très beaux et ton choix de tissus est judicieux. Bravo !
B
C'est vraiment une super idée de les faire en coussin.<br /> Je ne me lasse pas de les regarder tes coussins.<br /> Bisous
B
Toutes mes félicitations. Ils sont MAGNIFIQUES et la couleur splendide. Ca me donne envie de les faire. Encore une idée projet!!!qui ne verra certainement jamais le jour car il me manque quelques vies pour réaliser toutes mes envies.<br /> <br /> bisous Br
C
je suis tout bonnement jalouse !!! Il va falloir 1°) que je brode ces 4 saisons<br /> 2°) que je me mette à la couture, ce n'est plus tenable
V
Coucou!!<br /> Très jolis tes 4 coussins.....j'ai aucune preference..je les trouvent tous splendide<br /> Caresse a Chiffon et bisous a toi<br /> bon debut de soirée<br /> val
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité