Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
28 juin 2007

mon anniversaire (3)

 

 

minoucil2

Encore des enveloppes rebondies dans ma BAL pour mon plus grand plaisir !!!

Celle de Virginie mes_34_ans___de_Virginie avec un Atalie "nuit", un que je ne connaissais pas et un d'Annick Abrial "harmonie céleste" ... quand je vous disais que Virginie et Evelyne avaient eu la même idée pour ce dernier fil !! D'ailleurs j'ai brodé un petit free avec et le rendu est super joli, mais ce sera pour une prochaine fois !

Ma copine Françoise m'a envoyé une carte d'Isa Vautier, un petit coeur à broder et un fil (si tu pouvais me dire lequel est-ce ?) mes_34_ans___de_Fran_osie

Anne-Marie a également pensé à moi mes_34_ans___d_Anne_Marie avec une carte et cette petite bannière.

Florence m'a outrageusement gâtée mes_34_ans___de_Florence__1_ avec un torchon à broder (impression cactus et le plus fort dans l'histoire c'est que Flo ne savait pas que je les aimais, ni vous d'ailleurs !), une carte d'Isa V., des boutons en nacre, des rubans et un hornbook que je vous mets en gros plan tellement il est joli mes_34_ans___de_Florence__2_

MERCI beaucoup les filles !!!

Je file ... ce soir, j'ai rendez-vous avec Bree, Susan, Lynette et Gabrielle !

chat_bye

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je parie que ta couleur préférée est le bleu ?!!!
V
wouah les filles t'ont superbement gatée que tout est beau !! moi aussi j'ai regardé la même chaine télé avec la nouvelle saison que j'attendais impatiement
L
bleu , bleu que des cadeaux superbes
N
bizarre, presque uniquement du bleu ! je me demande bien pourquoi ??? <br /> archi-gâtée, surtout que j'ai pris les articles dans le désordre, mais tout est bien joli !
B
Bravo à toutes!!! ces cadeux sont très joliments choisis brodés..dans des tons qui te vont si bien... j'admire bien sûr le hornbook de Florence mais le coeur d'Anne-Marie est splendidei aussi et tous ces fils te permettron de réaliser d'autres merveilles...que j'aime ces anniversaires qui durent!!! bonne fin de semaine
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité