Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
29 décembre 2006

Oh ! oh ! oh ! le Père Noël est passé - épisode 3

 

p_reno_ltraineaupng

La semaine dernière, je vous disais que le p_reno_l3 avec l'aide précieuse d'une petite grenouille frog41 m'avait déposé un petit paquet 2006_12_21_cadeau au pied de mon sapin sapin et que je n'avais pas l'droit l'ouvrir avant le 24 décembre minuit ...

J'ai attendu sagement ange le 25 décembre au matin pour enfin l'ouvrir et voilà ce qu'il contenait _charpe_bleue__1_ une magnifique écharpe toute bleue !!! MERCIours Laurence !! Comme je te l'ai déjà dit, je l'adooooooore aime

Et vendredi après-midi (ben oui, ma factrice passe super tard), j'ai trouvé une enveloppe rebondie comme nous aimons tant en recevoir de la part de Florence qui contenait un magnifique étui à ciseaux kdo_Flo__1_ kdo_Flo__2_ et il a trouvé sa compagne très rapidement : une jolie paire de ciseaux ... bleue kdo_Flo__3_ clic-clic pour agrandir

Qui c'est que tu traitais de coquinette il y a quelque temps de ça ?? J'en ai autant à ton service ... mais je vais finir par ne plus rien mettre dans les commentaires ! Car figurez vous que j'ai eu le malheur bonheur de dire que j'aimais beaucoup sa petite broderie et surprise dans ma BAL !! MERCIours Florence !!!

Bonne soirée !! bye_bye

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bizarre tous ces cadeaux bleus n'est ce pas !!!! l'écharpe est très belle avec ces différentes textures !!<br /> j'ai eu grand plaisir à te faire cette surprise et oui, les commentaires m'aident beaucoup pour réaliser mes petits cadeaux !!!hi hi hi bises
B
Bien gatée et tout ce bleu j'adore
F
super beau tout ça, l'écharpe doit être bien douillette!
V
Superbement !!! que dis-je sublimement gâtée !!! lol !!! et toujours tout bleu !!! hihihihihi...
A
Superbe ces cadeaux. Bonne Année 2007!
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité