Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
7 décembre 2006

bienvenue dans la maison d'une brodeuse

avent7

Bonsoir les filles !!

Cette après-midi, il y avait la réunion à mon club de broderie sauf que ma princesse étant fièvreuse malade2 depuis hier (rien de bien grave, juste une poussée de fièvre comme ils ont le chic de m'en faire une de temps en temps), je suis donc restée à la maison. Pendant qu'elle faisait sa sieste, j'en ai profité pour encadrer un premier tableau que vous ne verrez pas, il est parti directement dans la hotte du p_reno_l2. Puis un petit deuxième qui attendait depuis avril un bon moment déjà ... et pourtant j'avais le cadre ...

Il s'agit de cette broderie 2006_12_07_bienvenuebrodeuse1, euh ... sauf que les couleurs sont bien mieux sur cette photo 2006_04_19_bienvenuebrodeuse et voilà ce que ça donne au final 2006_12_07_bienvenuebrodeuse bof ! bof ! les couleurs mais vu le temps pluie d'aujourd'hui, j'ai pas pu faire mieux !! Il s'agit d'un modèle de Craft Corner aime

Encore quelques finitions, un petit quelque chose à finir, un autre à broder et le Père Noël perenoelliste sera à jour avec sa liste ! Il pourra donc sans aucun doute partir le moment venu faire ses petites livraisons p_reno_ltraineaupng

Je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée !!! bye_bye

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ce cadre est parfait et la broderie géniale ! j'adore ce modèle !!!
F
c'est un très joli modèle!<br /> et j'adore ton cadre!<br /> le tout est sublime!!!<br /> bravo!
M
Quel cadre magnifique pour cette superbe broderie ! Tu ne pouvais pas trouver mieux !!!
T
Très belle toile bien mise en valeur !!!
T
J'adore ! Où as-tu acheté ton cadre ? Bisous à ta puce .
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité