Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
27 novembre 2006

ABC Noël # 2

Bonsoir les filles !!!

Comme vous le savez (si vous me suivez régulièrement) depuis samedi soir, je passe pas mal de temps à laver lessive, étendre etendagelinge, détendre decrochagelinge à cause de ces foutus poux et ce soir je me suis attaquée à la montagne qui m'attendait repassage_linge ... une bonne chose de faite pompomgirl jusqu'à la prochaine fois ... sans doute mercredi ...

Aujourd'hui, Gandja nous a donné le deuxième objectif du SAL ABC Noël de Tralala, fait assez rapidement cette après-midi entre deux lessives tralala_ABC_no_l___objectif_2__1_ pendant que ma princesse dodo et que mes zhoms étaient partis faire du vélo. Une petite vue d'ensemble avec mon tissu "sapin" tralala_ABC_no_l___objectif_2__2_. Comme vous le remarquerez peut-être, je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur concernant le fil rouge dégradé ...

C'est tout pour ce soir ... bonne nuit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Si tu vends cette fiche, pense à moi stp ! je la trouve aussi belle que l'autre ! Mais où en es tu ? l'as tu complètement fini, encadré ?
N
allez tu vaincras les POUX !!!<br /> en attendant ta sal abc avances vachement vite, on snet que tu aimes bien la faire
P
très joli cet hiver !!!
M
Très joli ton hiver ! <br /> J'ai lu tes mésaventures avec les poux, je compatis. L'année dernière ma 2ème a été "attaquée" 6 fois par ces sales bêtes, elle avait le cuir chevelu si sensibilisé par les produits qu'on ne pouvait pas lui toucher la tête ! Ce qui avait pas mal marché c'est de l'avoir fait dormir les cheveux enduits d'huile, et "enveloppés" dans un bonnet pour la douche (pour étouffer les poux)...
A
bon courage pour tous ces travaux ménagers!<br /> L'hiver est magnifique et les couleurs choisies pour le tralala vont très bien.
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité