Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
24 novembre 2006

panier garni

Bonjour les filles !!

Avant toute chose, je tiens à souhaiter un annivgato à mon petit frère Sébastien !!!!!

ligne_coeurs_roses

Et en parlant d'anniversaire, je vous montre ce que j'avais préparé pour celui de Magali (c'était le 18 novembre dernier) qui l'a réceptionné hier.

D'abord une vue d'ensemble avec un panier vendange que Mag ne trouvait pas par chez elle ... un petit appel allo me demandant où j'avais trouvé le mien ... je la rapelle deux / trois jours après en lui disant cherches plus ! j'ai trouvé et sans chercher !!! 2006_11_18_Magali_paniergarni avec une petite poulette (vue sur un blog au fil de mes clic-clic, désolée j'ai pas noté le lien) de face 2006_11_18_Magali_berlinpoule__1_ de côté 2006_11_18_Magali_berlinpoule__2_, c'est juste une babiole plus pour le plaisir que le réel cadeau d'anniversaire ...

Le vrai cadeau (celui-là 2006_11_07_chut que l'Ange du Tigre prenait pour du fromage blanc avec du coulis de fruit rouge gne d'ailleurs j'avais pas compris ce qu'elle me racontait en lisant son comm). Voilà donc ce que c'était 2006_11_18_Magali_poubellefils__1_ une poubelle à fils !! 2006_11_18_Magali_poubellefils__2_ personnalisé sur le coussinet, une vue de l'ensemble 2006_11_18_Magali_poubellefils__4_ posé sur le tissu que j'ai utilisé et je sais pas si tu as vu Mag mais c'est du grillage de poule rire ! le croquet est fixé sur le coussinet par deux boutons en nacre en forme de coeur rouge . Et la voilà en pleine action sur l'accoudoir de mon petit fauteuil  2006_11_18_Magali_poubellefils__3_ Il faut que je vous dise que c'est le free de la fiche "accessoires quaker AMAP" brodé en DMC 115.

Mag, je suis ravie que mon kdote plaise !!! Bisous bisou1

A vous aussi !!! Bonne journée sous les parapluies !!!! pluie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est trop joli, j'adore ta petite poule, dommage que tu n'aies pas le lien, je l'aurais bien refaite!!!
V
un joyeux anniversaire à ton petit frère sebastien et à magali aussi d'ailleurs je ne savais pas pour son anni du coup elle aura bien quelque chose mais en retard en tout cas tu l'as bien gatée c'est adorable j'adore ta poulette super original ;-)
M
Alors ton salon ??????Demain resto pour moi et toute la famille pour mon Anniversaire hihihihi<br /> Bonne soirée <br /> Bisous
N
ils sont surperbes ces cadeaux et l'idée de l'acoudoir je la trouve génial<br /> <br /> Bon anniversaire à tout ce petit monde
F
c'est un très joli cadeau!<br /> un bon annif à ton frère.
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité