Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
4 janvier 2009

voeux 2009

caille

Trois semaines que je n'ai pas mis le nez sur le net ou si peu (plus de 500 mails de retard), la grippe m'ayant mis K.O. la semaine avant Noël (ma puce, mon grand et Doux Homme y ayant eu le droit aussi), la fatigue, les enfants, les vacances, les fêtes m'ont aussi tenu éloigné du net ainsi que des soucis de connexion et cerise sur le gâteau (enfin façon de parler) notre ligne téléphonique nous a fait lâché entre le Réveillon et Nouvel An (oufff ça a été réparé très rapidement, merci France Téléc*m) d'où mon silence chez vous et chez moi.

Je vous souhaite une bonhomme_de_neige_bonne_ann_e_1 2009 remplie d'amour, de bonheur, de joie, de santé, de tout ce que vous souhaitez ... et bien sûr de petites croix et autres loisirs créatifs !!

__plus

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tous mes meilleurs voeux également!et à bientot pour une rencontre peut ètre à Fitz-James?bonne journée-bisous
B
je te souhaite également une merveilleuse année 2009 !!!
P
tous mes meilleurs voeux à toi et ta petite troupe <br /> et surtout une bonne santé
F
Je te souhaite une merveilleuse année 2009<br /> bizzzzzz<br /> flo
C
Je te souhaite aussi une très belle année 2009, la santé, des projets plein la tête, des rencontres fabuleuses, des moments inoubliables...
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité