Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
28 décembre 2013

mon calendrier de l'avent # 20, 21, 22, 23, 24 et 25

Noël fillette youpi

Dernier article de notre échange de calendrier de l'avent avec Christelle.

J'ai adoré le préparer tout au long de cette année et encore plus ouvrir mon petit paquet chaque matin ... je me demande si je n'étais pas plus impatiente que mes enfants devant leur calendrier rempli de chocolat !

*

Voici les dernières surprises découvertes avant Noël

le vendredi 20 décembre, la grille "monster march" de Glendon Place

kdo reçu - calendrier de l'avent 2013 - jour 20

*

le samedi 21 décembre, un coussinet Tralala

 kdo reçu - calendrier de l'avent 2013 - jour 21

*

le dimanche 22 décembre, un autre coussinet Tralala

 kdo reçu - calendrier de l'avent 2013 - jour 22

*

le lundi 23 décembre, une superbe accroche

 kdo reçu - calendrier de l'avent 2013 - jour 23

*

le mardi 24 décembre, encore un coussinet Tralala

kdo reçu - calendrier de l'avent 2013 - jour 24

 *

et le jour de Noël, un adorable ensemble brodé composé d'une pochette à aiguilles, d'un coussinet et d'une accroche pour ciseaux

kdo reçu - calendrier de l'avent 2013 - jour 25

 merci beaucoup coeur Christelle de m'avoir tant gâtée !!!

Noël oursons (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
vous vous êtes bien gâtée !!! superbe...
E
Coucou<br /> <br /> c'est magnifique! bravo pour ces echanges, c'est une idée sympa....<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche
C
Je suis très contente que mes cadeaux t'ai plu et encore plus contente de refaire un calendrier de l'avent l'année prochaine :o) et merci de m'avoir tant gâtée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Christelle.
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité