Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
26 décembre 2013

Christelle, calendrier de l'avent # 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 24 & 25

 Noël fillette youpi

J'espère que votre Noël fût aussi agréable que le notre l'a été et que le Père Noël ne vous a pas oublié.

Avant dernier article de ce merveilleux échange de calendrier de l'avent avec Christelle.

Je ne pensais pas avoir pris tant de retard pour vous montrer les dernières surprises que je lui avais préparé tout au long de cette année, alors sans plus attendre voici les derniers jours 

le lundi 16 décembre, un mini carnet Gorjuss

Christelle - calendrier de l'avent 2013 - jour 10 [mini carnet Gorjuss]

*

le mardi 17 décembre, un cadre Ribba du suédois

Christelle - calendrier de l'avent 2013 - jour 17 [cadre pour LLP pasta]

* 

le mercredi 18 décembre, un torchon

Christelle - calendrier de l'avent 2013 - jour 18 [torchon patisserie]

*

le jeudi 19 décembre, des chocolats K*nder que j'ai emballé sans prendre de photo

*

le vendredi 20 décembre, un coupon d'étamine pailletée 14 fils au cm de nos anglais préférés, pas de photo non plus

*

 le samedi 21 décembre, une tasse

 Christelle - calendrier de l'avent 2013 - jour 21 [tasse religieuse à la rose]

*

le dimanche 22 décembre, la grille "pasta" de Lili Points pour notre SAL

(toile, fils et cadre offerts respectivement les 8, 14 et 17 décembre)

 Christelle - calendrier de l'avent 2013 - jour 22 [grille LLP pasta]

 *

le mardi 24 décembre, un plateau

Christelle - calendrier de l'avent 2013 - jour 16 [plateau gateau au chocolat]

*

 et enfin le jour de Noël, Christelle a découvert un carnet "to do list" que j'ai tamponné et décoré avec un peu de masking tape pour qu'il lui serve de planning pour ses différents SAL et broderies de l'année prochaine

Christelle - calendrier de l'avent 2013 - jour 25 [carnet to do]

je lui ai déjà un peu rempli ... sans oublier d'y inscrire Winnie qui doit sortir de sa tanière

 *

J'avais aussi préparé un paquet regroupant des bricoles pour chacun de ses enfants ainsi que des chocolats pour son mari pour qu'elle aide le Papa Noël à remplir les bottes ... encore une fois, prise dans mon élan de tout emballer et de finir dans les temps, je n'ai pas fait de photos.

 Noël oursons (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très beaux cadeaux , ils sont magnifiques , Christelle a du aimer
E
Coucou<br /> <br /> bravo pour ces magnifiques cadeaux!!!<br /> <br /> c'est sueprbe...
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité