Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
12 novembre 2012

des finitions pour Christelle # 2 - des coussins de Noël

Noel - preparons Noel

Lors de notre visite à Christelle, en mai dernier, je suis repartie avec 3 de ses broderies pour les finitionner en coussins. Vu qu'elles sont sur le thème de Noël, j'avais le temps et c'est durant la première semaine des vacances que je m'y suis mise ... d'autant que nous avions prévu de nous voir ce samedi avec nos familles.

*

Premier coussin, un Mouton Rouge qui mesure 30 cm x 30 cm :

couture - 2012-10-30 - coussin Noël Christelle (devant)

*

le même de dos :

couture - 2012-10-30 - coussin Noël Christelle (dos)

*

Deuxième coussin, le "Noël Européen" de Lili Points (que j'ai moi aussi brodé il y a déjà 6 ans). Il mesure 40 cm x 40 cm :

 couture - 2012-11-03 - coussin LLP n° 1 pour Christelle (devant)

*

le même de dos :

couture - 2012-11-03 - coussin LLP n° 1 pour Christelle (dos)

*

Et le troisième, un autre Lili Points "confiture de Noël" qui mesure 50 cm x 50 cm :

couture - 2012-11-06 - coussin LLP n° 2 pour Christelle (devant)

*

le même de dos :

couture - 2012-11-06 - coussin LLP n° 2 pour Christelle (dos)

*

Les trois ensemble :

couture - 2012-11-06 - les 3 coussins de Christelle

 

Pour info, tous les coussins sont déhoussables pour plus de facilité de rangement et de lavage !

*

Christelle est repartie en me laissant 4 de ses broderies, donc chat à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbes ! Une petite préférence pour cette "confiture" ! Déjà un peu dans l'ambiance... Grosses bises à tous
G
Tu as très bien travaillé, et ces 3 coussins sont superbes, bravo! Je ne me souvenais plus que tu avais participé toi aussi au SAL "Noël européen" en 2006, tiens! Il faudrait d'ailleurs qu'un de ces jours, je ressorte ma toile du fond du panier des ouvrages oubliés pour le terminer enfin...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
P
vraiment superbes ces coussins, cela va lui faire une belle déco de Noël !!! moi qui recherchait une couturière, si tu as un peu de temps libre, je suis preneuse lol !! bises
C
Très jolis ces coussins. Des modèles qui donnent envie d'être brodés.<br /> <br /> Bisous
T
Et bien voilà des coussins bien dodus et très réussis.<br /> <br /> Bon lundi, bizz
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité