Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
6 juin 2013

* * * brocante de grilles * * *

shopping 1

Un moment que je n'ai pas fait de tri dans mes grilles brodées ou non, aussi je vous propose à la brocante ces grilles originales.

Réservation en mettant un commentaire en dessous de cet article pour plus de facilité de gestion.

Première arrivée, première servie.

Paiment par chèque.

J'envoie la et/ou les grille(s) à réception de celui-ci.

Frais de port EN SUS en fonction du poids (frais de port calculé au plus juste si plusieurs grilles) 

uniquement pour la France.

En cas de perte par la Poste, je ne serai tenue pour responsable.

* * *

 

70655205_p Grille "une histoire de coeur"

de COULEUR D'ETOILE / 6 €

 *

70655088_p   Grille "Quilt Time Sampler"

de LITTLE HOUSE NEEDLEWORKS / 5 €

 *

77918381_p Grille "ange bleu : a very bad blue angel"

de A MON AMI PIERRE / 4 €

 *

77918697_p Grille "Hoppin' Along Sampler"

de WITH THY NEEDLE & THREAD by Brenda Gervais 6 €

 *

LLP - un amour de chocolat Grille "le chocolat"

de LILI POINTS /  6 €

*

santa2002 Grille "2002 Santa"

de Prairie Schooler / 3 €

*

Merci et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Nathalie, mes grilles sont bien arrivées. Amitiés.
B
Mon chèque part aujourd'hui. Amitiés, boutis13
B
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Si elles sont disponibles je suis intéressée par: Le thé de lilipoints, Mrs Claus Cookies Shop de CCN et Reindeer Stable de CCN.<br /> <br /> Merci pour votre réponse, bonne après-midi
E
Bonsoir, <br /> <br /> Je serai intéressée par la grille "North Pole Post Office". <br /> <br /> Est-elle toujours disponible?<br /> <br /> Bonne soirée, <br /> <br /> Emilie
S
Bonjour<br /> <br /> le kit marque page dauphin est il encore dispo?
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité