Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
3 juin 2013

C comme Cassidy

météo bonjour soleil

Une grille sur laquelle j'ai craqué en septembre dernier en l'imaginant déjà avec plusieurs modifications !!!

J'ai mis plus de temps à choisir mes couleurs - finition et tissu choisis avant même de commencer - et opérer mes modifications au crayon sur la photocopie de mon original qu'à broder !

*

Mes premières croix à la mi-octobre :

Jardin Privé - 2012-10-15 - C

*

Une semaine plus tard, j'avais fini ... que du bonheur à broder 

Jardin Privé - 2012-10-23 - C

*

Les finitions auront mis bien plus de temps ... ma MAC m'ayant fait des misères avant que finalement je lui offre des vacanes de remise en forme aux vacances de Noël. Il ne me restait que le dos et le devant à assembler pourtant ...

Jardin Privé - 2012-12-02 - lettre C (1)

*

Et quand ça aurait pu être fini ... il me manquait un peu de ruban argenté pour la touche finale ! Mais ça y est, je l'ai enfin fini la semaine dernière et il trône désormais dans le lit de ma mini

Jardin Privé - 2013-05-30 - C comme Cassidy

Grille : "lettre C comme Coton" de Nathalie Cichon / Jardin Privé

 Toile : étamine blanche 14 fils au cm brodée en 1 fil sur 2 fils

Fils DMC : 168, 169, 523, 3041, 3042 et 3052

Tissu : batiste figue étoiles argents France Duvall-Stalla (Tissus Reine, Paris 18ème (mai 2012))

Charm et ruban argent (Truffaut)

*

Détail du noeud :

Jardin Privé - 2013-05-30 - C comme Cassidy (détail noeud & initiale)

 *

 Ma mini en plein inspection du passepoil et du noeud

2013-05-30 - Cassidy - 10 mois (11)

10 mois et 4 jours ; 7.320 kg pour 73.5 cm ; 4 dents ; elle fait du 4 pattes depuis peu (elle préférait ramper jusqu'à présent) et se mets debout seule dans son lit ou devant la barrière de sécurité depuis 2 jours, vive les barreaux !!! elle a les oreilles percées depuis 1 mois

 *

Message personnel à l'intention de Nathalie Cichon, si jamais elle passait par là : la grande soeur de ma mini serait ravie d'avoir son coussin aussi ... son prénom commence par un K rire

 

 

météo enfin le soleil

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ton coussin est superbe, bravo! Je me doute bien que Kelly aimerait en avoir un à son initiale elle aussi mais je ne sais pas si Nathalie Cichon est prête à faire une fiche pour le K. C'est comme le G, c'est beaucoup moins courant comme 1ère lettre pour les prénoms, dommage! :-(<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
P
trop beau !!!! après Miss K., il en faudra aussi pour les garçons non ????? bien que je ne sois pas certaine que cela leur plaise lol bises
E
c'est superbe
C
J'adore!!!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christelle.
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité