Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
30 avril 2012

winter - loose feathers

BlackBirdDesigns addict

Un bon moment que je n'avais pas autant broder en si peu de temps ... bon faut dire que le vilain temps et les vacances y sont pour beaucoup !

Dernière partie de cette broderie qui a été un plaisir à broder commes les autres, d'ailleurs !

BBD - 2012-04-27 - winter (3 sur 3) loose feathers

Grille : "winter" de la série Loose Feathers de BlackBird Designs

Toile : étamine 14 fils crème brodée en 1 fil sur 2

Fils : Crescent Colours et Gentle Art préconisés

*

Fini ... pas tout à fait car je n'ai pas personnalisé la partie entre la fin de l'ABCdaire et l'année ... je n'ai pas spécialement envie de mettre mes initiales et je ne sais pas quoi mettre ou plutôt si j'ai bien une d'idée mais je préfère attendre quelques semaines encore avant de me décider définitivement !

BBD - 2012-04-27 - summer autumn winter loose feathers

*

bonne semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
waouhhhh belle avancée!!!<br /> <br /> bravo c'est sympa
V
bravo, bravo !!! il me tarde de savoir ce que tu vas rajouter !!!
F
Sublime ! Je suis sûre que tu vas trouver une excellente idée ! Bises
L
Superbe broderie ! la mienne devrait arriver avec mon amie Heather ! c'est une bonne idée le charm mais il en faudrait peut-être 2 ? comment vas-tu la finitionner ? belle journée
C
joliiii, tu l'amèneras le 8 que je la vois de plus près?<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christelle.
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité