Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
27 septembre 2011

Summer

c est l automne 1 depuis vendredi dernier et c'est seulement la veille que je l'ai encadré - après mon couple de corbeaux amoureux - alors que je l'avais brodé au début de l'été 2010 !

xxx

Toile tendue sur molleton et un cadre standard (13 cm x 18 cm) de couleur "gris doré" du Roi Merlin dont j'ai retiré le verre

Prairie Schooler - 2011-09-22 - Summer

xxx

Mes 4 saisons réunies pour la photo :

Prairie Schooler - 2011-09-22 - Spring-Summer-Autumn-Winter

summer, autumn, winter & spring

(clic clic sur les liens pour les voir ou revoir de plus près)

.

*

Info pratique : grille "summer" extraite du livret n° 123 "country seasons" de THE PRAIRIE SCHOOLER brodée sur étamine beige 11 fils au cm en 2 fils sur 2 fils avec les DMC préconisés.

corbeau_etoiles

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sublime tes prairies schooler !!!!!!!!!! i love it !!!<br /> belle soirée
I
L'ensemble est superbe, j'aime beaucoup le style de ces broderies, c'est vraiment original.
B
Ces quatre saisons sont admirables... chacune est superbe! Moi, j'aime!!
K
Superbe !!!
A
tres tres beau!
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité