Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
23 septembre 2011

Ira Ray & Ida May Crow

coucou automne 

Tout d'abord, veuillez m'excuser de l'envoi de cet article sans photo, en fait mon brouillon. Je pensais l'avoir effacé lors d'une fausse manip' et non pas l'avoir envoyé !

xxx

C'est en février dernier que j'ai craqué sur ces deux grilles chez Marylin (ses photos ont disparus, snif).

C'est finalement le 19 août que j'ai craqué et passé commande chez Cath.

Le lendemain, je recevais ma commande et dès le soir, je posais mes premières croix qui se sont enchainées les unes aux autres en quelques soirées.

xxx

Le cadre, je l'avais repéré chez Edward L., pour sa forme un peu hors norme 16 cm x 30 cm, sans savoir qu'il irait parfaitement pour cet ouvrage.

Hier après-midi, je me suis enfin décidée à faire l'encadrement et je peux enfin vous présenter :

 

Ira Ray Crow et son épouse Ida May Crow, un beaux couple de corbeaux !

the Goode Huswife - 2011-09-22 - Ira Ray Crow & Ida May Crow

toile tendue sur molleton, sans verre

xxx

J'adore les couleurs qui ne sont pourtant pas les miennes même si je m'apperçois que je commence à les apprécier !

Et comme c'est le 1er jour de l'automne, j'en ai profité pour sortir quelques décos

déco - 2011-09-22 - déco automnal

panier / viche-poche posé sur le meuble tout au long de l'année ;  l'autumn et son dindon toujours aveugle de the Prairie Schooler ; ma socière bien-aimée Tabatha (Tilda) et en haut mon Spooky Stuff Button Sampler de Homespun Elegance et petit pique fleur chiné

 .

*

Info pratique : grilles "Ira Ray Crow" et "Ida May Crow" de THE GOODE HUSWIFE brodées sur étamine écrue 14 fils au cm en 1 fil sur 2 avec les DMC préconisés.

bonne semaine

ou plutôt bon week end avec un peu d'avance !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifique toutes ses couleurs et cet ensemble automnal !<br /> tout brille ... j'aime les couleurs chaudes de l'automne !!!
P
Une vraie petite merveille ...<br /> big bisouxxx <br /> polluxxx
V
Avec les photos ca va mieux ;-)))) joli petit couple :))) et jolie déco !!!<br /> Bonne soirée<br /> Vanessa
D
c'est tres joli !!
C
c'est trop beau , bravo pour ton petit ensemble automnal .... je sature avec mes bleus et j'ai hâte de revenir sur des couleurs un peu plus chaudes .... bisous <br /> valérie
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité