Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
30 août 2010

en avance pour Noël # 3 ... Brett's stocking

pr_parons_No_l

Il ne restait vraiment pas grand chose à broder sur cette 3ème botte qui a été un régal à broder.

Comme pour les deux premières, les boutons et charms seront piochés dans mes boîtes et bocaux au moment de la finition.

sheperd_s_bush___2010_08_26___botte_Tommy

XXX

Info pratique : grille "Brett's stocking" de SHEPHERD'S BUSH brodée en 2 fils sur 2 sur étamine 11 fils au cm avec les fils DMC préconisés, j'ai toutefois remplacé le 310 (trop sombre, forcément c'est le noir) par le 3799 et le 840 (bien trop proche de la couleur de ma toile) par le 948. Je n'ai également pas utilisé les Weeks Dye Works, ni les Crescent Colors que j'ai remplacé par les 938 (chesnut), 372 (guacamole), 3740 (mulberry), 3726 (raspberry), 803 (blacksmith blue), 3822 (finley gold), 729 (ginger snap), 340 (purple aster) et 902 (razzleberry).

guirlande_coeurs_2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique broderie ...Bravo !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
B
Elle est superbe, bravo !!<br /> Bises Sylvie
P
et bien tu as retrouvé une aiguille turbo ???? :)
L
c'est super beau!!!!!!!
F
celle là aussi est très chouette !<br /> et y'a un mouton !
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité