Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
11 décembre 2008

mon beau sapin

avent11bis

Peu présente actuellement sur le net ... mais pas inactive pour autant ... alors en attendant mon beau sapin sapin, roi des forêts de l'appartement pour les 4 semaines à venir (qui fête ses 10 ans cette année soit dit en passant) 2008_12_09___sapin

le même toute lumière éteinte avec ses guirlandes allumées 2008_12_09___sapin_allum__le_soir


Découvrez Various Artists!

et les quelques décos disséminées dans le salon 2008_12_08___d_cos__1_

2008_12_08___d_cos__2_

non non j'aime pas les Pères Noël, c'est juste une impression smiley_0036

C'est pas le tout mais IL a encore du boulot alors chut_pere_noel

frise_sapins

J-14 avant p_re_no_l_traineau

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est superbe!! Je découvre ton blog et je le trouve très chouette ;o)
V
Ohhh on a le même père Noël de l'Avent !!<br /> Tu arrives encore à voir ce qui se passe à la télé avec toutes ces décos ? ;oD
P
de bien jolies décos!!!!
E
ahhh du rouge chez toi!!! ça surprend mais c'est si beau!!! eh oui il est temps de ressortir toutes ces décos... pas encore fait le mien peut-être demain soir avec les petites dans les pattes!!! surtout que Stella est une vraie chipie!!! ça promet!!Moi non plus pas trop présente sur les blogs...<br /> j'aime bien revoir tous ces belles broderies de Noël de bien sympathiques souvenirs..!! bisous
P
très joli tes décos !!! mais elle est où la troisème botte ?????? non aïe pas tapé ???? mdrrrrrrr
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité