Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
5 octobre 2008

petite fille modèle # 2

sale_temps

Commencé le week-end dernier, il ne manquait pas grand chose ... si ce n'est coudre les deux boutons ! C'est chose faite depuis ce matin !

2008_10_05___robe_chasuble_en_jeans__1_2008_10_05___robe_chasuble_en_jeans__2_

C'est la robe chasuble extraite du livre INTEMPORELS POUR ENFANTS d'Astrid le Provost.

Info pratique : jeans et boutons de MONDIAL TISSUS. Taille 4 ans avec la longueur du 8 ans puisque je la voulais plus longue que celle du modèle.

Le week-end dernier, j'ai également commencé et quasiment fini un manteau ... il me reste un ourlet à faire et patienter jusqu'à ce que ma mercière reçoive les brandebourgs de la bonne couleur !

__bient_t

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super réussie cette robe ! bravo, la classe !
C
Elle est bien jolie cette robe chasuble.
M
Il y avait bien longtemps que je n'avais pris le temps de m'arrêter sur tes pages<br /> <br /> Quel joli pett mannequin .<br /> Pas de recette pour ton doux rêveur, si ce n'est "la table de multiplication de Jacques Baudoin", mais la , je crois que tu n'étais pas née lorsqu'il la récitait sur les ondes .<br /> Et paix royale pour le tricot d'art, comment compter les mailles avec les petites têtes blondes à coté de soi ???<br /> <br /> MAMINOU
C
très chouette, comme d'hab
B
Hi,hi... moi, j'adore toujours autant le petit mannequin qui me fait fondre à se cacher comme elle peut... mais aussi, la prouesse de la couturière qui aura bientôt fait l'ensemble des modèles de ce livre: bel investissment!!<br /> Bisous
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité