Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
31 juillet 2008

SALexandre (1)

SAlexandre_titre

Ce n'est pas parce que je ne montre rien côté petites croix que je ne fais rien ... j'attendais de finir cette première partie, en fait la 2ème puisque j'ai commencé par le milieu 2008_07_29___SALexandre__1_ posé sur le tissu que je compte utilisé.

D'un peu plus près 2008_07_29___SALexandre__2_ avec déjà une légère modification puisque j'ai brodé la fleur à droite du grand Z à l'identique que celle de gauche !

Info pratique : grille offerte par Tempus Fugit dans le cadre du SALexandre. J'ai brodé en 1 fil sur 1 sur une étamine 11 fils avec un fil de soie Vikki Clayton "Woad Blue".

thermometre

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop joli !!! je regrette vraiment ma mésaventure de ce sal, je ne sais pas si j'aurais un jour le courage de le reprendre avec d'autres couleurs, trop dégoutée :(:(:(:(
B
SalAlexandre en bleu bien sûr... étonnant !!<br /> ;-)
B
c'est trop beau j'adore..... même en bleu c'est sublime!! et le tissu est à tomber!! bref un projet qui te va très bien je trouve alors bonne suite
P
bien joli tout en bleu !!! il est vrai que on l'a déjà bcp vu en rouge .et que penses tu en faire ?
S
J'aime bien la couleur. Le tissu assorti ira très bien, tout à fait le style
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité