Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
29 juillet 2008

Dinan & Saint Malo

partir_en_Bretagne

La suite de notre escapade en Bretagne. Après Dinard, nous avons été à Dinan. Faut avouer que la renommée d'une certaine mercerie ancienne a fait que j'étais très tentée d'aller dans ce coin de Bretagne smiley_0036 que nous ne connaissions pas ...

le port où nous nous étions garés 2008_07_24___II___Dinan__1_ à partir duquel notre promenade-visite commença par la rue du Petit Port où pour mon plus grand bonheur je reconnaissais quelques mètres plus haut cette devanture2008_07_24___Dinan__10_ vue sur bon nombre de blogs !

Doux Homme ayant préféré rester dehors avec les enfants, je suis entrée seule dans la mercerie FLEUR DE LIN ET BOUTON D'OR où je n'y suis restée qu'une petite vingtaine de minutes mais ressortie avec des petits trésors que je vous montre très exceptionnellement 2008_07_24___achats_mercerie_Dinan des monogrammes à mes initiales et à l'initiale de ma fille, des boutons en nacre et de la dentelle.

Alors Gaëlle ? qui de nous deux a été la plus raisonnable ? rire

Entre le circuit des remparts 2008_07_24___II___Dinan__26_ et celui du Vieux Dinan, la journée a été très agréable bien que fatiguante pour les enfants.

Le soir, nous étions à Saint-Malo pour déguster une crêpe au caramel beurre salé après une promenade sur la plage 2008_07_24___St_Malo__4_

Prochaine étape de notre escapade : la Normandie ...

phare_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'y suis allée en vacances pendant 6 ans mais j'avais 18 ans et cette mercerie je ne m'en souviens pas pourtant à l'époque je cousais déjà<br /> mais quesque j'aimais cette rue il y avait beaucoup d'artisans depuis l'an dernier j'ai envie de retourner en Bretagne c'est vraiment une région que j'apprécie....<br /> ***douce nuit***<br /> pat76<br /> je vais voir ton voyage en Normandie c'est là que j'habite mais c'est grand
N
BONJOUR je suis NORMANDE ,sur la COTE D 'AZUR depuis 32 ans DONC j'attend les IMAGES ??? BRAVO pour votre couture pour vos enfants MOI aussi j 'ai beaucoup cousue pour mes 4 enfants et maintenant je suis ARRIERE GD MERE / allez voir mon BLOG si ca vous dis!!! http://ninipatch.canalblog.com/ TRES AMICALEMENT NICOLE de FREJUS
B
Belle promenade !
V
belles photos , tes enfants devaient être ravie à la plage
B
ah ben zut... nous avons visité Dinan en hauteur et nous ne sommes pas allés sur la port...zut de zut je n'ai donc pas vu cette boutique!! grrrr!! bon ben il ne nous reste plus qu'à y retourner!! euhhh!! mais j'ai trouvé une autre boutique...à vois prochainement!!<br /> St Malo est chouette aussi...<br /> et tes achats trop chou et très raisonnable...
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité