Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
2 janvier 2008

bilan 2007 et voeux 2008

MOIS1

Voilà il est temps pour moi de me retourner retourner mes corbeilles pour voir ce qu'elles contiennent :

les en-cours :

  • "brode avec ton coeur" de Craft Corner --> oups je l'avais complètement oublié celui-là !
  • le marquoir "Il était une fois ..." d'Annick Abrial --> à l'abandon depuis septembre pour me consacrer à mes petits cadeaux brodés de Noël ;
  • le patchwork Debbie Mumm --> idem que ci-dessus ;
  • un papillon de Marjorie Massey --> re-idem ;
  • "passionnément brodeuse" de Couleurs d'étoile --> re-re-idem ;
  • le marquoir "9 alphabets 1900" de Mariska --> le plus à jour, ouuuuuufffff au moins un !!

les non-finitionnés :

  • "rugby" de Pique & pique et un diagramme --> recherche Susan cadre désespérément !
  • le "be glad" de Sof' --> que je regrette de ne pas avoir brodé en 1 sur 1 et dont je ne sais toujours pas quoi faire ;
  • "la symphonie de points" ainsi que "l'harmonie de frises" de Craft Corner --> en attente de leur soeur "magie des points" ;
  • "ma boîte à trésors" de C mon monde ;
  • un LHN ;
  • le "Winter Love" du Christmas Ornements 2007 ;

les en-cours de finitions :

  • le "chocolat" de Chrystelle --> il faut juste que je trouve le courage de m'y remettre !
  • "atelier de brodeuse" d'Au fil des rêves --> un début de montage patch entre Noël et Nouvel An ... me manque un peu de fourniture, pfff même pas drôle !

Je vous souhaite une bonhomme_de_neige_bonne_ann_e_1 2008 remplie d'amour, de bonheur, de santé et tout ce que vous souhaitez ... et bien sûr de petites croix !!

Malgré ces quelques en-cours, je n'ai pas hésité une seule seconde à démarrer de nouvelles croix pour un projet qui me teint particulièrement à coeur mais que vous ne verrez pas avant novembre prochain !

J'ai bien sûr d'autres projets qui passeront sans doute devant les en-cours ... mais j'essaierai d'être raisonnable en n'ayant pas plus de 10 en-cours !!MDR

 

zzzouuu_bonhomme_de_neige

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je ne ferais pas de bilan je prefere pas ^^ en tout cas tout mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année plein de bonheur de joie et une bonne santé
E
Bonne Année 2008.<br /> <br /> Emilie
T
sacré bilan!je serais bien incapable de faire pareil!lol!<br /> très bonne année à toi et tes pioux pioux!
B
Ca c'est super tous ces projets ... à suivre donc avec grand plaisir...<br /> Bonne année en perspective!!!
C
Chouette, tu vas avoir plein de choses à reprendre... dans le désordre ! En rajouter, en oublier d'autres, bref 2008 sera une année de brodeuse ;o)
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité