Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
2 juillet 2007

petits secrets de brodeuse

saletemps

Pendant ma déconnexion forcée d'internet du mois de mai, j'ai eu la surprise de recevoir de ma copine Magali une petite broderie ainsi qu'un coupon de tissu, Magali m'ayant laissé le soin de monter le tout en coussin dans le style de mes coussins des douces saisons.

Le coupon de tissu étant juste, j'ai cherché un autre tissu pour aller avec ... finalement la semaine dernière, j'ai trouvé celui qui me plaisait .. mais il n'allait pas avec celui de Magali qui j'espère ne m'en voudra pas ...

Hier après-midi, j'ai fait le montage  macoudre façon patch et voilà le résultat de_Magali clic-clic pour peut-être mieux voir les petits coeurs du tissu acheté chez BEST OF QUILTING à Marcoussis (91), voir site dans les liens

Ce coussin mesure 35 cm x 35 cm et vous aurez certainement reconnu la petite grille d'Echevette

Encore merci Magali pour cette broderie que j'adore aime2, tu m'as fait drôlement plaisir !!

bye_bye

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est trés beau ton coussin moi je l'avais encadré la petite brodeuse !!<br /> Sylvie.
L
Contente que cela te plaît.....et biensur que non ,je ne suis pas fâché! J'aime beaucoup ton choix de tissus.<br /> Bisous
B
je t'imagine bien en brodeuse avec tous tes petits secrets... bravo Magali...c'est une grille qui me plait beaucoup..et tu as admirablement bien choisi le tissu..combien de coussin as-tu en tout??
P
vraiment tres jolie broderie que tu as si bien mise en valeur !!! bravo aux quatres mains
F
L'ensemble est vraiment très réussi ! J'aime beaucoup ton tissu... la semaine dernière je l'ai acheté en bleu et en rouge !!!! Tu as bon goût ! Bises
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité