Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
31 janvier 2007

les dernières ...

coucou

Alors vite fait avant de passer au mois de février dans quelques minutes, voici mes dernières cartes de voeux 2007_01_25_cartes_de_voeux 2007_01_30_voeux brodées en NN "voodoo flamme" (rouge/fuchsia) pour Chantal,  (chocolat/turquoise) pour ma copine Françoise et la dernière "Victorian Christmas" pour Véro en réponse à son adorable petite carte reçue cette semaine 2007_01_29_carte_de_V_ro. Encore merci Véro !!

COUTUREruban

Et tout juste fini à l'instant, un petit truc en 1 fil sur 1 fil brodé ce soir en NN "Arctic Nigths" avec un free d'Echevette 2007_01_31__je_brode_et_vous, il me reste à finaliser la "chose".

COUTUREruban

Oh et puis une dernière chose, pas bien grave mais ennuyeuse quand même ... j'ai un soucis avec ma BAL virtuelle, mes mails partent ... mais je ne reçois plus rien ... aucunes newsletters depuis hier soir ... j'espère que ce n'est que passager et que ça ne va pas durer ... de toute façon, je ne sais pas comment faire pour résoudre ce soucis reflechi

Bonne nuit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres jolie cette broderie en 1 fil !! <br /> <br /> Je te comprend pour tes problemes de boite..moi c'est tout le contrauire, je les recois, mais j'ai tres peu de temps pour y repondre, surtout a la vitesse ou va ma connection en ce moment !
L
Super mimi ces cartes....
V
tu n'as pas résisté à cette petite grille! Je vais finir par craquer à force de la voir partout! moi aussi je veux...
F
faut que je me lance pour le "je brode et vous ?" ! pour les cartes de voeux, c'est trop tard, j'ai pourtant essayé...
L
bravo pour tes petites cartes brodées, moi pas le courage ! et ton "je brode" bleu !!!
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité