Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
8 février 2013

bébé C. gâtée !

 

coucou

Mardi dernier (veille des 6 mois de mon bébé joli), j'ai reçu un gros paquet pour elle en provenance de Bretagne de la part de Gaëlle.

Il contenait un superbe sac fait main dans des teintes que j'adore (plus en détail sur son blog, ici). Il y avait aussi un doudou-lapin et son eau de bébé de Kl*rane (c'est pas tout neuf comme marque ... ma Maman avait reçu un panier avec quelques produits pour ma naissance il y a plus de 39 ans !) Le tout était accompagné d'une jolie carte rose, girly à souhait.

Bleuenn, sa grande fille de 6 ans, a tenu à participer au cadeau en offrant un de ses livres et il était accompagné d'un joli dessin.

kdo - 2013-01-30 - cadeau de Gaëlle pour Cassidy (montage)

pauvre lapin ! il est se fait grignoter de partout : les oreilles, le museau, les bras mais la demoiselle a une nette préférence pour les pattes !

 

Encore un grand merci à vous deux !!!

 

*

 

Avec un peu d'avance, je vous souhaite un très bon WE !

 

frise coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis ravie d'avoir enfin gâté ta poussinette au bout de 6 mois et ça me fait également plaisir que tout soit à ton goût aussi (même si toi, tu n'as pas dû machouiller les oreilles du doudou, je suppose ;-))<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche!<br /> <br /> Gaëlle
P
je les ai aperçu chez Gaëlle, ces merveilles !!! elle est gâtée cette petite :):):):):) bises
C
Ohh Miss C a été gâtée!!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christelle.
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité