Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
26 mai 2011

l'affaire est dans le sac *

 nouvelle_du_jour (pas très fraîches)

Il y a quelques semaines, j'ai tenté ma chance chez Delphine du blog Si un mas m'était conté en espérant gagner l'un des 4 sacs spécialement confectionné pour son blogo-anniversaire.

Bien m'en a pris - surtout après plus de 300 commentaires - car j'ai été l'une des heureuses gagnantes.

xxx

Je l'ai reçu le jour anniversaire de mon pirate et le plus drôle, c'est que les initiales sont celles de ma Maman, mais chuuut faut pas lui dire, je le garde, il est trop beau !!!

cadeau_re_u___2011_05_02___sac_MB__un_mas_compt__

il est arrivé pile poil pour servir d'écrin à quelques pelotes de coton et un encours

xxx

Encore coeur_merciDelphine !!!

 

 

* titre nul, mais y'a des jours comme ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ça oui, il est beau !! veinarde !! lol<br /> bises<br /> Charlie
P
superbe !!!<br /> big bisouxxx <br /> polluxxx <br /> ps: non, pas nul ton titre !!! hi hi hi !!!
I
Tu as raison, il est superbe ! J'adore ces teintes naturelles.
B
Bravo, il est superbe!!!<br /> Bisousss...
V
mais non le titre n'est pas nul, hihihi !!!<br /> félicitations d'avoir gagné, ça fait toujours plaisir !!!
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité