Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
24 août 2010

visite surprise ...

et surprenante samedi matin

XXX

P1080184

la photo est bien à l'endroit !!

XXX

P1080190

XXX

P1080191

XXX

pour donner un ordre d'idée, cette mante religieuse mesurait environ 6,5 cm de la tête au bout des ailes ... si ! si ! je l'ai mesuré ... sans la toucher ! ... j'écris "mesurait" car dimanche matin, elle s'est fait "bouffer", démembrer (décidémment !), découper par quelques guêpes ... il n'en est resté plus rien que les ailes !

XXX

C'était la première fois que j'en voyais une en vrai ... et encore plus sur notre fenêtre de salle à manger !!!

libellule_anime

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
la première fois que j'en ai vu une, je devais avoir 6/7 ans, c'était au Portugal... on se dévisageait l'une l'autre... qui découvrait qui ?<br /> j'étais impressionnée par cette étonnante bestiole !!!<br /> cet été j'ai raconté de nouveau cet épisode à Paulo, en passant devant le lieu de ce souvenir... si, si c'est vrai... lol !!!
M
heu oui elle est mimi mais de loin !!! lol<br /> bises marylin
A
quelle triste histoire ,mais elle etait tres belle -la mante !!!-
B
oui on en voie de plus en plus pas chez nous <br /> sa pique sa en plus
B
Belle et cruelle nature!!<br /> Bisous.
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité