Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
7 juillet 2009

fils en poussière # 6

2009_01_08___lune_17h20___scene_neige__4_

Encore un mois d'écoulé avec de nouveaux petits bouts de fils dont vous n'avez rien vu de concret ... quelques broderies de finies mais non finalisées ... un peu la flemme de m'y mettre mais ça viendra ... un jour !

Mon bocal 2009_07_07___fils_en_poussiere___juillet

toujours d'après l'idée d'Hélène, Croix de lune

Prochaine pleine lune : jeudi 6 août

bonne_nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est plutôt marrant! ben oui j'ai le même couvercle que le tien ?? enfin presque .....<br /> bisous bisous <br /> valérie
P
pas que du bleu !!!!!<br /> pas vu la lune mais des trombes d'eau et la neige à peine plus haut que nous !!!!!
B
Je n'ai pas fait suivre mon bocal en vacance, alors j'attendrais la prochaine lune pour montrer mes petits bouts de fils.<br /> Bises Sylvie
B
tu sais faire durer le mystère ! je parlerais même de cruauté !! on veut voir !
E
ça monte ça monte... c'est que ça doit bien broder tout ça!!<br /> bisous et belle pleine lune...
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité