Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
5 juillet 2008

cadeau de fin d'année scolaire

_t____l__cole_est_finie

Hier dernier jour d'école pour mes fistons avec un cadeau inattendu ...

que je vous laisse découvrir en photo 2008_07_05___Jimmy_youpi_l__cole_est_finie

Fils aîné est tombé pendant la récréation de l'après-midi ... son instit m'a appelé à 16H10 disant qu'il avait très mal au bras ... retour à la maison pour attraper mon sac à main et un petit goûter. Les deux plus petits restant avec leur père, puis direction les urgences.

Arrivés à 17H, nous en en sommes sortis vers 20H15 avec un "joli" plâtre en résine sur une fracture de la palette humérale gauche (au niveau du coude). Super pour mon gaucher !

Ce matin, il vient nous voir vers 7H40 disant qu'il a mal ... ses doigts sont gonflés et légèrement rouges donc on retourne aux urgences comme nous l'avaient conseillé le médecin de la veille ... arrivés à 8H05, nous en sommes ressortis à 9H20, le médecin lui a juste fendu une partie du plâtre pour lui faire un peu de place au niveau de la main ... à surveiller en cas de douleur !

Fini la plage, les promenades en vélo, la grimpette sur les rochers de Fontainebleau, la sortie prévue ce mois-ci dans un parc près de Troyes ... bon il arrive à jouer à la console donc tout n'est pas perdu pendant les 4 semaines à venir !

bonnes_vacances_ch_teau

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pauvre ti gars, heureusement que ce sont les vacances scolaires mais il doit bien être embété avec la chaleur.<br /> L'infirmier a du trop serrer le platre lors de la pose pour qu'il est souffert ainsi.
F
super ! je connais bien le problème comme tu sais, mon fils se faisant une fracture par an, oh joie ...<br /> <br /> bon, c'est pas de chance juste au moment des vacances mais dans quelques temps il va réussir à faire pas mal de choses malgré le plâtre, les enfants sont parfois surprenants !
O
Quel cadeau ... <br /> Pas de bol ton grand ... Bon, il faut dire que c'est du temps à jouer sur sa console ....<br /> Bon rétablissement au jeune-homme !
B
Bon rétablissement à ton fils
C
Rhôôôôô... La haine... Le pauvre... Bon courage!!!!
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité