Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
7 janvier 2008

merci Virginie

chat___je_suis_l__1

Vendredi après-midi, j'ai rendu une petite visite à mon amie Virginie. Nous sommes sommes échangés de petits cadeaux et c'est ainsi que j'ai découvert ces petites merveilles 2008_01_04___kdo_de_No_l_Virginie dont une petite nappe et un torchon typiques du village de Virginie au Portugal, un ruban Sajou, une échevette Waterlilies colori "morning mist" ainsi qu'un superbe cadre avec un petit chat brodé en 1 fil sur 1 qui a d'ailleurs trouvé très vite sa place avec ses congénères 2008_01_04___tableau_chats

Encore chat_merci Virginie !!!

chat___bient_t

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu as été bien gâtée par Virginie !
O
Virginie a respecté parfaitement tes goûts ...<br /> C'est tout à fait elle !<br /> De très jolis cadeaux tous de bleu vêtus !
C
quelles merveilles ! Virginie t'as offert des cadeaux maginifiques !
C
J'adore ton mur plein de chats!!! Quels jolis cadeaux tu as reçu et bravo aussi pour ce que tu lui as réalisé! Bisous
L
très joli et je vois aussi que tu as changé ta bannière, j'aime beaucoup
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité