Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
18 septembre 2014

Alioth Swan

Bretagne drapeau

Il fait beau, il fait chaud, c'est encore l'été pour quelques jours aussi j'en profite pour vous montrer les dernières cousettes estivales des filles dont toutes les photos ont été faites durant notre semaine de vacances en Bretagne.

La fameuse jupe swan dont vous aviez apperçu un bout sous sa robe de baptême qui ce jour-là servait de jupon (idée vue et piquée sur je ne sais plus quel blog). Afin que la jupe ne reste pas au fond de son dressing, je lui ai cousu un haut. Une tenue qu'elle portera encore sans soucis l'été prochain, la jupe comme le tee-shirt étant un peu trop grands ...

Cassidy - 2014-08-20 - Alioth et jupe P&M (blog 1)Cassidy - 2014-08-20 - Alioth et jupe P&M (blog 2)

Jupe Swan d'après le tuto de Papillon & Mandarine. Taille 2 ans sans marge de couture. Voile de coton [Mondial Tissus (hiver 2011)]. Tulle France Duval-Stalla [salon CSF 2013]. Piqué de coton [Eurodif (juin 2014)].

Tee-shirt Alioth extrait du livre "Grains de couture pour enfants" d'Ivanne Soufflet. Taille 2 ans. Récup d'un tee-shirt du mini ado devenu trop petit. Biais maison en voile de coton étoilé [Mondial Tissus (hiver 2011)]. Boutons de la mercerie de la ville voisine. 

 

Cassidy - 2014-08-20 - Alioth(détail côté)

 

Au dos, mon premier essai de flex avec Mademoiselle Toga (machine prêté par une amie) ... et comme vous l'avez peut-être constater, j'en colle de partout

Cassidy - 2014-08-20 - Alioth (détail flex)

 

été chateau de sable

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hihi, c'était mon blog, j'ai revu par hasard ton commentaire. Très beau en blanc ! Et la robe de baptème aussi !
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité