Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
21 mai 2014

enjouée

météo bonjour soleil

Quelques craquages dans la nouvelle collection (et les anciennes) de Nadège et c'est comme ça que ma maxi se retrouve avec une nouvelle tunique pour sa plus grande joie !

Une séance photo qui ne s'est pas éternisée car même s'il faisait soleil ce jour-là, il ne faisait vraiment pas chaud ... en plus, ma maxi était pressée d'aller à son cours de danse

Kelly - 2014-05-14 - enjouée (1)

*

Le dos, raison pour laquelle j'ai craqué sur ce patron

Kelly - 2014-05-14 - enjouée (2)

Modèle : "enjouée" de Her Little World

Taille 10 ans avec marge de couture, ralongé de 3 cm

Tissu : plumetis corail et biais [Mondial Tissus (mars 2014)]

*

Une tunique un peu large, j'aurai dû la coudre sans marge de couture. Ce n'est pas bien grave, ma maxi l'a portera 2 saisons ... peut-être 3 comme sa robe granny par exemple.

 

été lunette de soleil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je trouve ce modèle très élegant , les couleurs que tu as choisi sont tout à fait de saison et ta créa est très belle
L
RHOOO superbe, j adore ce modèle<br /> <br /> http://linomi.canalblog.com/
P
joli !! c'est vrai que le dos de cette tunique est original !!!!
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité