Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
12 mai 2014

Ruby

chat bonsoir

Un SAL commencé mi-janvier et fini début mars avec quelques copines du forum Méli Mélo de croix. Ce n'est que récemment que j'ai fait les finitions à cause du cordage de la balançoire (non brodé) qui m'a laissé perplexe plusieurs semaines.

Pour une fois, je vais commencer par vous montrer les détails du cordage ... fait avec 6 brins que j'ai piqué et fait ressortir sur le haut de ma toile, replié (= 12 brins) et tressé (3 x 4 brins), le plus délicat étant de repiquer tous les brins à hauteur des mains pour les faire ressortir un peu plus loin. Même chose au niveau de l'assise de la balançoire mais ça envaut la peine. Je suis ravie du résultat !!!

Kelly - 2014-05-12 - Ruby [Gorjuss] (détails)

*

Cette première Gorjuss a fini en coussin d'environ 30 cm x 30 cm. Comme d'habitude, il est déhoussable pour plus de facilité de lavage. Dernier petit détail qui a son importance, il est pour ma maxi mais mon petit doigt m'a dit que ce n'est pas la première qui fait son entrée à la maison ... y'a une mini qui aura la sienne avec le gros nounours blanc l'année prochaine ... sans compter que ma maxi aimerait un sac ... et moi aussi, je dois bien l'avouer !

Kelly - 2014-05-12 - Ruby [Gorjuss]

Kit Ruby de Gorjuss

dont j'ai changé la toile, j'ai préféré prendre une étamine blue/pink 12 fils au cm

Tissu à pois [la maison d'Ursule (printemps 2013)]

 *

Pour info : je vends 12€ + FDP le reste du kit comprenant la toile Aïda fournie, les grilles (une pour broder, une pour le point arrière), le reste des fils qui me paraisse suffisant pour la broder une deuxième fois sauf le cordage de la balançoire, quelques perles de la robe + 14,5 cm de ruban noir des rubans des cheveux. Possibilité de photo(s) sur demande. VENDUE

 

 chat beau travail

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh lala c'est une pure merveille !
L
wouah, il est magnifique......
F
Waouh, ca donne envie de se remettre au point de croix ! Bravo, très joli.
D
Très jolie, tu me donnes envies de reprendre la mienne qui est devenue un Ufo's depuis deux voir trois ans...
T
J'adore, il est trop beau ce coussin! Et y'a même des petits détails en reliefs, perles pour les pois de la robe, nœuds ds les cheveux, les cordes de la balançoire,... Grande class!
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité