Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
21 avril 2014

Lil'Darling & Tiny Path

41703825

Avant les pyjamas de mon ado, il y a d'abord eu celui de ma mini qui en a grand besoin elle aussi !

J'ai pas mal hésité ... une grenouillère ou des "pyjamas de grand" ? Finalement, j'ai opté par la rapidité et la facilité avec les pyjamas de grand puisque pour les grenouilères, je n'avais pas de pressions plastique comme préconisé et que je n'envisage pas cet achat ! Pas certaine d'en avoir vraiment l'usage dans mes coutures !

Pour le haut, je suis partie du patron m'ayant déjà servi pour le tee-shirt étoilé et le tee-shirt banane. Pour le bas, j'ai choisi un patron que je n'avais pas encore relévé et qui me reservira très vite.

J'ai aussi beaucoup hésité devant mes jersey molleton, pourtant je n'en ai que 4 dans mes paniers, aussi j'ai fait un mix avec 3 d'entre eux et je dois dire que j'aime beaucoup le résultat !

Cassidy - 2014-04-21 - Lil'Darling

Modèle : Lil'Darling / tee-shirt pour bébé du magazine Ottobre enfants automne 4/2013

Taille : 86 avec marge de couture

Tissus : jersey velours rayé [Mamzelle Fourmi (été 2013)] ; jersey velours ooga booga candy [Ty Florian Boutik (été 2013)]

*

Cassidy - 2014-04-21 - Tini Path

Modèle : Tiny Path / leggin ou caleçon long du magazine Ottobre enfants hiver 6/2013

Taille 92 avec marge de couture

Tissu : jersey velours rose [Mamzelle Fourmi (été 2013)]

*

Et le pyjama porté par ma mini

Cassidy - 2014-03-31 - pyjama (1)

*

Petit bémol toutefois au niveau de l'encolure, ça baille un peu mais je pense que ça vient de la différence d'élasticité de mes deux jersey ... heureusement que c'est un pyjama !

Cassidy - 2014-03-31 - pyjama (détail encolure)

 

été lunette de soleil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elle est mignonne la choupinette avec son joli pyjama qui lui va à ravir
P
sympa !!! mais je rêve .....c'est ton dernier bébé???????
C
il est très joli ce pyjama !!
K
J'aime bien le rendu avec les différents jersey, belle réalisation!
C
Trop mimi.<br /> <br /> Bisous.
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité