Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
27 janvier 2014

Santa # 12 - Santa 2002

automne35

En faisant le point sur mes Santa, je me suis rendue compte que j'avais oublié de vous en montrer un ... brodé je ne sais même plus quand et je me demande même si ce n'était pas avant le Santa 2012 que je vous ai montré en mai 2013 !?

déco Noël - 2013 - Santa 2002 [Prairie Schooler]

Grille : "Santa 2002" de The Prairie Schooler

Toile : étamine 11 fils au cm brodée en 2 fils sur 2 fils

Fils DMC

 *

Depuis le début de l'année, j'en ai rajouté 3 à ma collection et un 4ème est en cours ... je vous les montre bientôt !

 

p_re_noel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ce qu'il y a en dessous va servir pour le montage ????
M
J'aime ces petits modèles, <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toi si tu as réussi à tous les broder<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
M
J'aime ces petits modèles, <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toi si tu as réussi à tous les broder<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
C
Joli! Tu vas tous les avoir brodé?<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christelle.
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité