Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
31 décembre 2013

au pied du sapin, un cosy car caddy

chut_pere_noel

Deuxième et dernier cadeau de Noël fait main pour mettre sous le pied du sapin ... du filleul de ma copine Florence qui m'avait passé commande il y a plusieurs semaines mois.

J'ai eu beaucoup de mal à me lancer car jusqu'à présent, je n'en avais fait que pour des petits garçons de 4 ans, 3 ans, 6 ans et même un pour les 5 ans de ma fille.

Là, c'était pour un "grand" garçon de 7 ans aussi après pas mal d'hésitations, je me suis lancée et je dois dire que j'aime beaucoup le résultat !

Le cosy car caddy fermé, dos et devant :

Florence - 2013-12-16 - cosy car pour Adam (1)Florence - 2013-12-16 - cosy car pour Adam (2)

*

Ouvert :

Florence - 2013-12-16 - cosy car pour Adam (3)

Tous les tissus sont de la récup' : jean's clair = une chemise de mon mari découpée depuis plusieurs années qui attendait son heure ; jean's foncé = un de mes anciens jean's ; velours ras pour la route d'un pantalon de mes fils

Simili cuir rouge [Mamzelle Fourmi (été 2013)] ; boutons de mes bocaux ; ruban USA [Maison d'Ursule (2012)]

Image du net pour les lettres et les étoiles en flex Ki-Sign

Tuto en anglais (mais les images suffisent) de Jill

*

Et l'autre côté :

Florence - 2013-12-16 - cosy car pour Adam (4)

*

 

3_2_1 à l'année prochaine !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très réussi!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christelle.
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité