Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
12 décembre 2013

mon calendrier de l'avent # 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11

 Noël avent 12 décembre

Que du bonheur à ouvrir mes petits paquets chaque jour. C'est l'une des premières choses que je fais le matin en me levant ... pire qu'une gosse ! Encore merci Christelle !!

 

le jeudi 5 décembre, deux marque-pages : un Gorjuss et un Pois Plume

kdo reçu - calendrier de l'avent 2013 - jour 5

*

le vendredi 6 décembre, une lanterne suédoise

 kdo reçu - calendrier de l'avent 2013 - jour 6

*

le samedi 7 décembre, deux blocs Gorjuss "shopping list" et "don't forget" (j'ai retiré l'emballage mais c'est un lot de 2 blocs)

kdo reçu - calendrier de l'avent 2013 - jour 7 

*

le dimanche 8 décembre, des bougies suédoises aux fruits rouges et du masking tape "Joyeux Noël"

kdo reçu - calendrier de l'avent 2013 - jour 8

*

le lundi 9 décembre, des Pois Plume à gogo : un stylo, un crayon de papier, un mini chouchou (pour ma mini), un élastique (pour ma grande) et un papillon

 kdo reçu - calendrier de l'avent 2013 - jour 9

*

le mardi 10 décembre, un magnifique calendrier 2014 Gorjuss (oserais-je m'en servir ?)

kdo reçu - calendrier de l'avent 2013 - jour 10

*

le mercredi 11 décembre, le Cross Stitch Halloween 2013

kdo reçu - calendrier de l'avent 2013 - jour 11

*

A très vite pour la suite !

 

Noël bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est chouette ta lanterne rouge !!:) bises
E
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> que de merveilles!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo
C
Ce fût un vrai plaisir de choisir tous ces cadeaux pour toi. Bisous.<br /> <br /> Christelle.
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité