Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
27 novembre 2013

Elisabeth and Reed's stockings

ou devrais-je dire Nathalie and Alain's stockings

pr_parons_No_l

Je vous l'avais montré finie en septembre 2010. Depuis plus de 3 ans (!), il lui manquait toujours ses petites décos (charms, boutons, perles) mais depuis le début du mois, elle s'est faite toute belle

Nath - 2013-11-06 - Shepherd's Bush - Elisabeth's stocking

zut ! j'ai oublié de coudre le charm "chameau" trouvé chez Maguelone Broderie à CSF tout en bas à droite ... j'aurai quand même mis 3 ans à le trouver celui-là !

*

Détail de la couronne sur la tête avec quelques perles piquées à ma fille aînée

Nath - 2013-11-26 - Sheperd's Bush - Elisabeth's stocking (détails)

Toutes les infos concernant la grille, la toile, les fils et le tissu sont à retrouver ici et

botte

J'en profite pour vous montrer de nouveau celle de mon mari, on la voit bien mieux sur cette nouvelle photo

Alain - 2013-11-03 - Shepherd's Bush - Reed's stocking

Toutes les infos concernant la grille, la toile, les fils et le tissu sont à retrouver ici et

 

guirlande_coeurs_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment charmant. Bravo !
P
oui, je t'ai envoyé un mail cet AM, tu ne l'as pas eu ???
P
elles sont superbes !!!! j'aime beaucoup ton biais violet !! bises
C
Elles sont superbes! Tu me les montreras samedi?<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christelle.
G
Elles sont très belles elles aussi et c'est vrai que les boutons et charms leur ajoutent vraiment un petit plus!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Gaëlle
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité